Le Lev Prague (ex-Poprad), confirmé hier en KHL pour la rentrée 2012, recrute tous azimuts des joueurs tchèques et slovaques de gros calibre.
Devant le but l'éternel gardien du Sparta Prague, Tomas Pöpperle reste dans la capitale tchèque mais rejoint le Lev et la prestigieuse KHL. Il sera protegé par une défense qui commence à se garnir avec Jiri Hunkes, le solide Ondrej Nemec, ou on encore Mojzis.
A l'offensive, les Praguois recrutent également du solide, le Slovaque Mikus retente l'aventure sous les couleurs du Lev. Deux autres Slovaques posent leurs bagages dans la ville aux cent clochers, Surovy en provenance de Moscou et Marcel Hossa qui évoluait à Riga. Autre solide KHLer qui débarque, Jakub Klepis tout juste vainqueur de la Coupe Gagarin avec le Dynamo Moscou, c'était d'ailleurs lui qui avait marqué le but vainqueur de l'OHK dans le septième match de la finale.
Le Lev se renforce fortement pour la saison à venir et entend bien ne pas faire de la figuration dans sa nouvelle ville. Les Tchéco-Slovaques du Lev Prague ne voudront sûrement pas faire de figuration en KHL, surtout face au rival désigné de Bratislava.
Retrouvez tous les transferts de la KHL sur notre page spéciale