Le Dynamo Moscou après une saison 2017-2018 complètement raté puisqu'il ne s'est pas qualifié pour les playoffs, a tapé du poing sur la table. Il a augmenté son budget et a frappé un grand coup aujourd'hui sur le marché des transferts.
Il récupère pour son secteur défensif, son joueur formé à domicile, Andreï Mironov et partit tenter l'aventure outre-atlantique. Avec peu de match en NHL et quelques uns en AHL il rentre à la maison et va sérieusement renforcer l'arrière-garde du club bleu et blanc.
A l'offensive, de belles arrivées sont à signaler. Evgeni Mozer débarque de Nijni Novgorod échangé avec le jeune joueur espoir, Markovin.
Le Dynamo signe aussi, Afinogenov qui quitte la banlieue et Podolsk pour retrouver la capitale et retrouver son club formateur. Le très flamboyant ailier droit a réalisé 36 points au Vityaz l'an dernier. Il sera aligné avec le très bon Vadim Shipatchyov, qui après un contrat rompu avec Las Vegas est retourné à Saint-Pétersbourg où il a compté 25 points en 22 matchs et 11 en 14 rencontres de playoff. Pour finir ultime arrivée et encore pas des moindres, celles de l'excellent travailleur et pointeur Dmitri Kagarlitsky, l'âme du Severstal quitte la cité sidérurgique pour le club de la police. Auteur de 45 points l'an dernier, 48 la saison d'avant ce brillant joueur, toujours incompréhensiblement boudé par la sélection nationale, apportera du punch à l'offensive des policiers.