Les Jokerit s'imposent aussi en Chine, le SKA gagne aussi loin de ses bases. 2e victoire de suite pour Minsk. A l'Est, l'Avtomobilist se rapproche des 8
Les Jokerit reviennent au jeu avec une séries de matchs à l'extérieur, ils commence à Pékin pour une partie jamais facile. Le dragon domine nettement le premier vingt, mais accrochés au but bien défendu par Kalnins, les visiteurs tiennent. Norman parvient à lancer Halme en break en fin de période, le junior marque son premier but KHL. Les locaux reviennent fort au 2e et Sproul égalise d'un coup de canon depuis la bleue. Anttila dans l'angle expédie un puissant lancer qui bpar une série de rebonds sur les pads du gardien finit au fond. En powerplay au début du dernier vingt, les Chinois égalisent. Bartley remet dans le slot pour Lockhart qui relay jusqu'au deuxième poteau où Wong expédie au fond. Dans la foulée l'étoile rouge est pénalisée, les jokers s'installent, Grant slalome dans la défense et remet Helsinki devant. Pékin mitraille, mais Kalnins maintient porte close. Victoire serrée mais importante à l'extérieur pour les Jokerit.
Victoire logique du SKA à Khabarovsk dans un match équilibré où le club multimilliardaire n'a pas forcément briller et peine toujours à se rassurer même s'il reste deuxième.
Deuxième succès de suite pour Minsk qui domine le Vityaz qui continue de glisser. Les deux équipes se neutralisent dans le premier acte avec deux buts chacune. Podolsk reprend les devants mais un doublé de Spooner offre la victoire aux Bisons.
L'Avtomobilist signe un troisième succès de suite pour se rapprocher de la huitième place. Si le score est large face à Sotchi, la victoire ne s'est dessinée que dans la dernière période. Un doublé de Nigel Dawes et de Gareev permet aux Ouraliens de prendre le large en fin de partie. Le Leopard rechute lourdement.
Etoiles Hockey Hebdo de la journée :
*** : Ryan Spooner (Dinamo Minsk)
** : Artyom Gareev (Avtomobilist Ekaterinbourg)
* : Alex Grant (Jokerit Helsinki)