Nouveau succès pour le Lada qui continue de grimper au classement. Magnitka et le SKA semblent intouchables dans leurs conférences respectives. Leurs dauphins Oufa et Mytischi ont eux chuté
L'Atlant en petite forme conservait tout de même la seconde place de la conférence occidentale, grâce à sa domination dans la division Tarasov. Un succès était impératif pour les bleus et or, face à eux on retrouvait le Lada qui semblait sur une bonne dynamique et qui était à la recherche de points pour tenter de distancer la zone rouge. Les deux équipes se testent durant le premier vingt, et ne se découvre pas, les deux gardiens : Egorov (Atlant) et Kosheshkin (Lada) brillent par une bonne série d'arrêts. Les banlieusards semblent un poil au dessus que les joueurs de la Volga, et sur une suppériorité numérique, Mikhail Balandin ouvre le score pour Mytischi. Les bleus et or s'appuyent sur cette avantage et s'arcqueboutent sur leur cage devant les offensives adverses. Alors que le temps coule en défaveur des visiteurs, Konstantin Panov s'infiltre dans la défense et son tir puissant ne laisse aucune chance au portier de la banlieue moscovite. Dynamisé par cette égalisation, le Lada se remet en selle et domine les débats, l'Atlant peine à s'en sortir et Kukumberg donne logiquement l'avantage à Togliatti. Mytschi réagit mais il est trop tard, la solide défense des visiteurs s'est refermée et Vasily Kosheshkin ne cèdera plus rien.
Togliatti s'impose de nouveau et continue de grimper au classement, le Lada occupe désormais la septième place de sa conférence. Nouveau revers pour Mytischi qui perdra son trône et dégringolera au classement, puisque le Torpedo et le HK MVD s'affrontent et que le vainqueur dépassera l'Atlant.