Hasek blanchit de nouveau et le Spartak continue sa remontée. Mytischi et le SKA se reprennent, Minsk suit le rythme en faisant chuter le Lokomotiv après huit victoires d'affilée
Le Spartak sur la bonne pente recevait le Vityaz qui s'était repris avec deux tonitruants succès, match équilibré sans doute du côté de la Sokoloniki Arena qui se regarnissait tout doucement au fur et à mesure des victoires locales. Les Spartakistes sans vraiment forcer leur talent se sont heurté à une solide résistance des visiteurs personifiée par son héroïque gardien : le Canadien Kevin Lalande qui ne s'est incliné qu'une fois sur le lancer terrible d'Oleg Piganovich. Malgré tous leurs efforts les banlieusards n'ont pas réussit à percer le coffre fort et à déjouer l'inoxydable Dominik Hasek qui signe son cinquième blanchissage de la saison et qui ne semble pas voir le poids des ans.
Chapeau à papy Hasek ! A son âge il continue à sortir de bonnes performances ce diable ! Soulignons aussi une nouvelle fois la brillante prestation de Kevin Lalande. Le gardien canadien parvient à faire un peu parler du club en dehors du traditionnel "Checkov=équipe de goon".