Hockey sur glace - KHL : Encore une défaite pour Jagr et Cie
Omsk s'est une nouvelle fois incliné cette fois ci contre le leader. Le Dynamo et le Torpedo continuent de cartonner. Le Spartak et Mytischi se relancent alors que Kazan s'impose de justesse
Omsk en pleine crise se déplaçait chez le leader de la KHL qui à déjà la tête tourné vers les play off. Le match démarre de la plus mauvaise façon pour les coéquipiers de Jagr. En effet ils encaissent un but dès l'entame du match, Kuteykin ouvre le score après 31 secondes de jeu. Les Eperviers se reprennent et réussissent à bloqeur leurs adversaires, pendant le deuxième tiers les Bachkirs ne parviendront pas à marquer et leurs tirs se heurtent à Svoboda. L'Avangard se reprend et Aleksandr Popov égalise, le Salavat Yulaev peine à revenir, mais Taratukhin trouvre la faille et refait passer les verts devant. Omsk lutte pour ne pas sombrer, mais à une seconde de la fin, Alekseï Taratukhin conclut dans la cage vide.
Malgré une belle résistance au Ice Palast Salavat Yulaev, Omsk s'incline de nouveau et ne peut reprendre la seconde place de sa division. Oufa s'impose de nouveau et compte désormais sept points d'avance sur Mytischi (avec un match en moins).