Le Dynamo Moscou s'est facilement imposé contre le Vityaz et son gardien Kazakh à réalisé un blanchissage, dans l'autre match le CSKA à peiné pour vaincre Minsk
Minsk - CSKA Moscou : 3-4 ap
Chekhov - Dynamo Moscou : 0-6
Le Dynamo Moscou dans une forme olympique se déplaçait à Chekhov, le dernier match entre ces deux formations s'était soldé par une large victoire des Moscovites (6-1). Le match démarre mollement, les premières occasions sont à mettre au crédit des locaux mais ceux-ci se heurtent à Eremeev. Dans la première période, aucune des deux équipes ne parvient à ouvrir le score. Le Suédois Weinhandl donne l'avantage au Dynamo dans le second tiers. Il profitede la léthargie de son adversaire pour doubler la mise. Le Vityaz joue de plus en plus physique et les pénalités pleuvent, le Dynamo en profite et Denis Denisov marque à son tour. Dimitry Afanasenkov d'un lancer imparrable troue le but des locaux qui coulent de plus en plus. Polukhin trompe Volkov et porte le score à 5-0. Chekhov se rue à l'assaut pour réduire le score mais Vitaly Eremeev tient bon. En fin de match, Kasyanchuk punit une sixième fois les banlieusards.
Le Dynamo s'impose en fanfare et son portier Kazakh réalise un blanchissage, Chekhov continue de rester dans les derniers.