Oufa privé de tous ses joueurs étrangers qui ont quitté le pays double la mise contre Novossibirsk qui a également perdu quasiment tous ses renforts. Shmelyov compte deux points dans la victoire de son équipe qui se déplacera en Sibérie pour les deux prochaines rencontres.
L'Avangard remporte un deuxième succès de rang à Kazan et se place en position idéale dans ce premier tour. Rapidement devant au score, les visiteurs se sont fait rattraper avant de prendre le large grâce à deux buts inscrits en infériorité numérique ! Soshnikov inscrit un doublé dans la rencontre. Semyonov et Knight ont également compté deux points.
Le SKA l'emporte une deuxième fois mais moins nettement cette fois contre Minsk. Un doublé de Kuzmenko permet aux locaux de l'emporter et deux buts inscrits dans les dernières minutes de jeu. Le doute plane toujours sur le fort contingent de joueurs étrangers du club bélarusse, qui pourraient bien quitter le navire avant la fin de la série.
Le Dynamo Moscou s'incline de nouveau à domicile contre le Severstal à cause de ses égarrements défensifs qui l'ont fait tirer de l'arrière à 3-0 après à peine 8 minutes de jeu. Vovchenko a marqué deux buts dans la nouvelle belle victoire des sidérurgistes. Nättinen a également marqué deux points. Le Dynamo est en pleine crise et selon certaines sources, les salaires des joueurs n'auraient pas été versés sur les derniers mois.