Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Et vogue l'Admiral
 
En s'imposant nettement à domicile l'Admiral passe huitième à l'Est. Dans l'autre match le Sibir a peiné pour s'imposer à Khabarovsk mais passe sixième
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 28/02/2014 à 09:42
Khabarovsk - Novossibirsk : 1-2 TAB
Vladivostok - Novokuznetsk : 3-1

Photo hockey KHL : Et vogue l
KHL
L'Admiral Vladivostok passe huitième
Match capital pour l'Admiral qui cherche à revenir à la huitième place a besoin d'une victoire à domicile. La veille le Traktor a perdu, offrant ainsi un boulevard au club du Kraï du Primorié. En face Novokuznetsk d'ores et déjà éliminé cherche à terminer à la meilleure place possible en vue de la coupe de l'espoir.
Kuznya attaque d'entrée et force la défense locale a faire son métier pour éviter de dangereux shoots sur la cage d'Ivannikov. Une vilaine charge sur Gareev qui était seul en break provoque un tir de pénalité, Gareev s'élance mais son lancer manque le cadre. Le Metallurg reste à l'assaut et pousse, il va logiquement finir par trouver la faille, MacLean remet dans le slot pour Valuisky qui lance juste sous la barre (0-1).
L'Admiral touché inverse immédiatement la tendance et repart à la charge, mais ils n'arrivent pas à bien s'y prendre et s'emmèle les crayons dans la défense sibérienne. Pyett s'échappe en contre il dévie au second poteau pour Schutz complètement seul, l'Allemand reprend de volée dans l'angle ouvert, mais Sorokin s'envole et bloque le palet sous son bras alors que le public déjà debout les bras levé croyait au but, les fans se rassoient mais applaudissent copieusement le jeune gardien.
Novokuznetsk secoué en fin de premier vingt répond mieux présent dans le début de la deuxièmle période, les snipers sibériens arment de belles frappes mais Ivannikov fait bonne garde. L'Admiral parvient à contrer, Gynge lance, le puck est repoussé par le portier qui le perd de vue, tout le monde brasse devant la cage dans un désordre indescriptible mais la rondelle file au second poteau, Felix Schutz se rue dessus et pousse dans l'angle ouvert (1-1).
Novokuznetsk commence à perdre pied et commet une faute, le powerplay de Vladivostok s'installe, le puck tourne et Schutz dans le cercle gauche profite du trafic pour faire passer son équipe devant (2-1).
L'Admiral reste à l'offensive et fait tourner le palet, Bergfors lance en direction du but sibérien, Gynge dévié d'un bon coup de palette dans la lucarne (3-1).
Le Metallurg sonné en quelques minutes, change de gardien et tente de se relancer. Schutz en contre et tout près du hat-trick mais rate pourtant l'immanquable. Vladivostok pousse pour faire sauter la banque mais se montre maladroit devant l'enclave, Novokuznetsk lance des contres mais sans plus de succès.
L'Admiral remporte une victoire logique et précieuse qui lui permet de passer huitième, l'espoir demeure en Extrême Orient. Novokuznetsk s'incline et voit Khabarovsk et la dernière place se rapprocher.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Felix Schutz
** : Richard Gynge
* : Vadim Mitryakov



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...