Kazan remporte un second succès à l'arrachée sur la glace d'Oufa. Depuis le début des play off les Tatars ont remporté tous leurs matchs à l'extérieur, impressionnant !
Vehanen complètement désarticulé stoppe tous les tirs
Oufa - Kazan : 1-2 ap (Kazan mène la série 2-0)
Kazan vainqueur méritant la veille, voulait tenter de remporter un second succès sur le glaçon bachkir, le Salavat Yulaev voudrait lui rapidement égaliser dans la série. Le premier tiers est âprement disputé et aucune des deux équipes ne parvient à prendre l'avantage. Oufa domine légèrement le match, mais Vehanen reste intraitable. C'est pourtant Kazan qui ouvre le score sur une belle déviation de Ilya Nikulin. Oufa se relance rapidement mais ne parvient pas a passer le roc défensif des Tatars, le temps file et l'Ak Bars joue le chrono au maximum. Il va être punit de cette stratégie de gagne petit, puisque Vladimir Antipov s'arrache et égalise à 15 secondes de la sirène. Oufa domine la prolongation poussé par son public mais ne parvient à déjouer Vehanen impérial devant ses filets. C'est encore un Finlandais qui sauve Kazan, Huevenen esseulé s'en va déjouer Kolesnik impuissant.
Kazan remporte son second match consécutif et prend un avantage conséquent, de plus les Tatars seront à domicile pour les deux matchs suivants.