Le Lokomotiv Iaroslav s'est baladé tout à l'heure et se rapproche de la tête de sa division, Kazan creuse l'écart alors que le Barys s'empare de la seconde place de la division Chernyshev
Iaroslav devait s'imposer pour continuer de pister Omsk et la première place de la division Kharlamov, le Lokomotiv recevait Khabarovsk dernier de cette même division qui accusait un retard de plus en plus important sur Novossibirsk. Le Lokomotiv démarre sur les chapeuax de roue et ses efforts sont finalement couronnés de succès, Ivan Tkachenko ouvre le score à la sixième minute. En fin de tiers, profitant d'une double supériorité, Alexeï Yashin déjoue Moss et double la mise. Dès l'entame de la seconde période, Rudenko donne le 3-0 pour Iaroslav. Impressionant de domination, le Loko inscrit un nouveau but par l'intermédiaire de Josef Vasicek. En supériorité numérique, Guskov marque à son tour. Khabarovsk inexistant jusqu'alors va se reprendre un peu dès le début du dernier tiers, et en supériorité Maxim Yushkov sauve l'honneur des Tigres de l'Extrème Orient. Iaroslav reprend immédiatement le jeu à son compte, et Gennady Churilov marque le sixième but des locaux. Bien servi par Vishnevsky, Zbynek Irgl enfile l'ultime but du Lokomotiv dans une partie dominée d'un bout à l'autre.
Le Lokomotiv est désormais à égalité de point avec l'Avangard Omsk, Khabarovsk continue de s'enfoncer au classement général.