Le Severstal en difficulté au classement cherchait à tout prix des points pour sortir de l'impasse. Le double champion en titre reste dans une passe plutôt difficile et cherche à renouer avec la victoire.
Le premier vingt est vierge de tout but et ce sont les deux excellents gardiens : Stepanek et Eryomenko qui font le métier pour préserver cette égalité.
En bon capitaine, Yuri Babenko montre la voie et ouvre le score pour le Dynamo. Tcherepovets réagit plutôt bien et égalise rapidement par Stolyarov, en toute fin de tiers Nikontsev fait passer le Severstal devant.
Le Dynamo Moscou revient au score dès l'entame du dernier vingt et en supériorité Glazachev égalise à deux partout. Les deux équipes ne peuvent alors plus se départager et c'est donc sur un match nul que s'achève la rencontre. Dans la prolongation le Severstal bombarde mais Aleksandr Eryomenko repousse tout avec brio et il faut avoir recours aux tirs au but pour connaitre le nom du vainqueur de cette belle rencontre. Stepanek repousse les 3 tireurs moscovites, alors que Zherdev parvient à marquer, offrant donc la victoire aux Sidérurgistes.
Tcherepovets s'impose de justesse et prend deux points qui lui permettent de prendre la onzième place. Nouvelle défaite pour les policiers qui stagnent aux sommets de la conférence.