Les Bisons de Minsk se sont encore inclinés et continuent de dégringoler au classement. L'OHK Dynamo rayonne, Riga et Iaroslav progresse alors que l'Atlant et le Spartak se replacent
Devant 10 000 personnes les Biélorusses doivent impérativement se reprendre pour briser cette série noire. Le match démarre mal pour les locaux qui subissent une énorme pression. Iaroslav déroule et contrôle le palet, Josef Vasicek contourne toute la défense et ouvre le score d'un tir a ras la glace. Le Lokomotiv gère tranquillement son avance et les Biélorusses tentent vainement de prendre a défaut la vigilance de leur adversaire. Minsk semble bien loin de son jeu du début de saison, et multiplie les pénalités stupides. Le Dynamo tient tant bien que la grâce à Mezin qui multiplie les parades. Mais le verrou saute et Kiryukhin double la mise tout en puissance. Les Biélorusses semblent dans un autre monde, mais une supériorité numérique bien négociée par Stumpel permet aux locaux de rapprocher le score. Dans le dernier tiers le Lokomotiv pousse a fond la chaudière, mais Andreï Mezin intraîtable sauve la barraque. Finalement, Nikita Klyukin réussit à mettre Iaroslav à l'abri, tant le niveau des visiteurs est bas ce soir.
Iaroslav prend la quatrième place, et se rapproche des sommets, Minsk tombe à la septième place, avec seulement trois longueurs d'avance sur l'Atlant, le CSKA et le Spartak.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Aleksandr Guskov
** : Andreï Mezin
* : Jori Lehtera