Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Ils sont venus ils sont tous là
 
Oufa terminera sixième grâce à sa victoire. Le Sibir malgré son succès ne peut raccrocher les playoffs, l'Admiral et Kunlun se qualifient donc. Le CSKA termine 1er de la ligue, le Dynamo se replace 3ème à la dernière journée
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 19/02/2017 à 08:44




Astana - Omsk : 1-3
Khanty-Mansiysk - Novokuznetsk : 1-4
Oufa - Togliatti : 4-2
Ekaterinbourg - Novossibirsk : 1-2 TAB
Tcherepovets - Sotchi : 3-2
Iaroslavl - Khabarovsk : 3-5
Dynamo Moscou - Pékin : 2-1
CSKA Moscou - Spartak Moscou : 6-1
Podolsk - Vladivostok : 1-3
Saint-Pétersbourg - Nijni Novgorod : 4-2
Minsk - Kazan : 3-4
Riga - Nijnekamsk : 3-2 TAB

Photo hockey KHL : Ils sont venus ils sont tous là - KHL - Kontinental Hockey League
hcadmiral.ru
L'Admiral termine en trombe à Podolsk et rejoint les playoffs

L'Admiral n'a pas tremblé pour son dernier match, solide et efficace il est allé s'imposé à Podolsk. Pourtant mené au score, les extrêmes orientaux ont vite égalisé avant qu'un doublé de Sigaryov dans le dernier tiers n'achève la victoire de Vladivostok qui termine 7ème et se rendra à Omsk en playoffs. Le Vityaz lui défiera le SKA.
Le Sibir devait l'emporter en temps réglementaire à Ekaterinbourg pour y croire encore, mais il ne s'est imposé qu'aux tirs au but. Deux points pas assez suffisant pour Novossibirsk qui échoue au même nombre de points qu'il fallait pour les playoffs, rageant !
Du coup c'est Pékin qui se qualifie pour sa première saison en KHL, les Chinois se sont pourtant incliné dans la capitale russe face au Dynamo qui a renversé la rencontre dans le dernier tiers. Le Red Star Kunlun défiera Magnitogorsk en séries. Cette victoire permet au club de la police de finir troisième, il accueillera le Torpedo pour les playoffs.
L'Avangard a terminé sur une victoire confiante à Astana, une fois encore Mikheev s'est illustré avec deux réalisations. Deuxième à l'Est, Omsk recevra au premier tour Vladivostok. Le Barys lui cinquième, se rendra à Tchelyabinsk en séries.
Oufa s'est imposé logiquement face à Togliatti et valide la sixième place de la conférence. Les Bachkirs affronteront leur pire rival, Kazan, au premier tour des playoffs pour une série alléchante. L'Ak Bars a terminé sur une victoire à Minsk. Les Bisons finissent cinquième et iront défier le Lokomotiv pour les playoffs.

Iaroslavl avait toutes les cartes en main pour finir troisième, mais s'est incliné devant son public face au brave Amur qui a tout donné, même éliminé. Deux buts en 30 secondes en début de dernier tiers à permis aux Tigres de s'imposer pour le dernier match de la saison.
Un duel à distance opposait les deux clubs de l'armée pour la première place. Le CSKA a pulvérisé le Spartak dans le derby pour terminer en tête de la conférence. Les coéquipiers de Da Costa affronteront les Jokerit Helsinki au premier tour, une affiche loin d'être évidente.
Saint-Pétersbourg malgré sa bonne victoire sur un Torpedo en pleine perte de vitesse, échoue donc à terminer leader. Le SKA en confiance accueillera Podolsk au premier tour.

Novokuznetsk termine la saison avec un peu de beaume au coeur grâce à une nette victoire dans le derby sibérien contre le Yugra.
Le Severstal a lui aussi terminé sur une bonne note en offrant une dernière victoire à ses partisans face à Sotchi.
Riga achève une saison compliquée avec une victoire à domicile contre Nijnekamsk. A égalité à la fin du match les deux équipes se séparent en fusillade et c'est Toluzakov qui conclut pour le Dinamo.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Andreï Sigaryov (Admiral Vladivostok)
** : Ilya Mikheev (Avangard Omsk)
* : Maksim Mamin (CSKA Moscou)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée
 
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...