Chekhov pensait tenir sa première victoire de la saison, mais le Torpedo a complètement retourné le match et remporte la victoire. Le Spartak doit de nouveau s'incliner, la crise s'intensifie
Le Vityaz dernière équipe qui n'a pas encore remporté le moindre match aller tenter de renverser cet état de fait hier soir dans un DS Profsoyouzov comble. Il ne faut pas longtemps aux banlieusards pour trouver l'ouverure, en effet Josh Gratton profite d'un mauvais placement de la défense locale pour ouvrir la marque après 37 secondes de jeu. Le Torpedo cueillit à froid ne parvient pas à se reprendre et Chekhov domine le jeu, Brückler fait ce qu'il peut pour contenir la furia adverse, mais quelques minutes plus tard Lesnukhin double la mise dans un silence de cathédrale. Les banlieusards vont une nouvelle fois être victime de leur indiscipline légendaire, alors que Zuborev est au cachot, NN s'installe et Nikitenko force le verrou. Les locaux reviennent dans la partie et maintennent la pression sur leurs adversaires, mais Kevin Lalande très solide une nouvelle fois ne cède pas. Lesnukhin s'empare du palet il part en contre, mais Bernd Brückler réalise une sortie impeccable. Dès la reprise les visiteurs s'installent dans la zone adverse, le puck tourne, le portier autrichien repousse, mais le palet traîne dans le slot, Koznev se précipite dessus et fait aisément trembler les filets. Nijni Novgorod ne tarde pas à réagir, Lalande tient bon mais sa défense multiplie les erreurs et les mauvais placement, Varnakov complètement isolé mystifie le malheureux gardien canadien. Le Torpedo déroule son talent et Chekhov ne tient plus qu'a un fil et aux arrêts de son portier. Profitant d'une supériorité numérique Danny Groulx égalise dans une grande clameur. Le début du dernier tiers est dominé par les locaux qui font le spectacle, Chekhov n'a plus d'essence dans le moteur et ne peut suivre, le rythme. Potapov en break dévie à l'opposé pour Krikunov qui à suivit ce dernier fait passer Nijni Novgorod devant. Le Vityaz tente courageusement de revenir mais le grand gardien autrichien fait le ménage devant son filet. Les visiteurs sortent leur héroïque gardien pour tenter de revenir dans le match, mais Nikitenko d'un tir lointain marque encore dans la cage vide.
Chekhov qui avait pourtant l'avantage pendant plus de la moitié du match à sombré, notamment encore à cause de cette indiscipline aussi inutile que stupide. Nijni Novgorod remporte un nouveau succès et s'emparre de la troisième place.