La journée d'aujourd'hui à été marqué par un départ de feu dans le Sportpalast Loujniki la patinoire du Dynamo de Moscou, un fumigène à déclenché un petit feu dans l'arène moscovite qui à rapidement été maîtrisé, mais le match à été suspendu alors que le score était de 1-1
Cherepovets était distancé par le Spartak Moscou et devait se remettre en selle pour ne pas voir les club du peuple se mettre définitivement hors de portée. La réception du Khimik semblait une formalité pour le Severstal. En effet les Sidérurgistes prennent l'avantage dès la première minute, Sergeï Soin ouvre le score d'un slap à mi-hauteur. Le match baisse d'intensité et le moral des deux équipes baisse, les 6000 spectateurs du Palais de Glace de Cherepovets commencent à s'ennuyer ferme. Dans le second tiers, Aleksandr Romanov profite d'un large espace ouvert pour égaliser. Les deux équipes vont proposer un jeu pauvre et ne parviendront pas à modifier le score, ni pendant le dernier tiers ni pendant la prolongation. Au tirs au but c'est le Severstal qui tire son épingle du jeu, et Josef Straka déjoue Egorov et offre la victoire aux locaux.
Les Sidérurgistes s'imposent à domicile et réduisent l'avance du Spartak, le Khimik sauve un petit point mais reste bon dernier de sa division.