Chekhov a été pulvérisé par le Loko qui se reprend. Astana se ressaisi à son tour. Balashikha et Khabarovsk sauvent un point contre un CSKA et un Salavat Yulaev décevant. Le Torpedo reprend la seconde place
Le Vityaz et le Lokomotiv sont en pleine crise, Chekhov après avoir joué dans la cour des garnds pendant le premier mois de compétition est en pleine chute. Iaroslav n'a toujours pas réussit à lancer sa saison et se traîne en bas de tableau. Vasicek ouvre le score après moins de trois minutes de jeu, le Lokomotiv file à toute vapeur emportant la maigre équipe de Chekhov. Aleksandr Kalyanin double la mise dans la foulée. Iaroslav continue de pousser et Nikita Klyukin donne le 3-0. Dès la reprise du second vingt, Josef Vasicek score de nouveau. Le Vityaz se reprend un peu mais ses tentatives chatouillent les bottes de Gelashvili. Finalement Gleb Klimenko sauve l'honneur des locaux. Dans le dernier vingt le Lokomotiv accélère et écrase définitivement les banlieusards. Afanasenkov creuse l'écart, Konkov d'un lancer foudroyant marque à son tour. Sergeï Konkov déjoue une second fois le portier local, en toute fin de match, Chekhov pénalisé encaisse un nouveau but par l'excellent Konkov.
Iaroslav se reprend de la plus belles de manières et revient dans le top 8, Chekhov inexistant dans ce match continue de couler.