Alors que la Ligue Russe se rapproche de son match des étoiles. Hier soir c'était la journée des cartons : Togliatti à été balayé par Kazan. Nijnekamsk par Nijni Novgorod et Chekhov par le CSKA
Le Lada en pleine crise recevait le champion en titre Kazan qui avait retrouvé sa puissance passée. Match déséquilibré sur le papier qui s'est rapidement vu sur la glace. Les Tatars démarrent rapidement la partie et mettent à contribution les compétences de Semenov. Kazan joue vite et Immonen d'un tir puissant ouvre le score. Le Lada sonné laisse venir son adversaire et ne réagit pas, l'Ak Bars en profite pour imposer son rythme de jeu et bien servi par Morozov, Jarko Immonen double la mise. Togliatti semble ailleur et n'arrive vraiment pa sà imposer son jeu, les locaux livrent une bien piteuse performance face au champion en titre. Profitant de l'apathie générale : AleksandrStepanov marque à son tour. Togliatti complètement dépassé sur le plan technique, comme dans la rapidité de jeu remplace son gardien, Anisimov prend la place devant les filets. Les Panthères des Nieges continuent toujours de dominer, et c'est donc logiquement que Vyacheslav Buravchikov inscrit un nouveau but. Dans le dernier tiers, le Lada trouve enfin la première et démarre, les joueurs locaux commencent à mettre un peu la pression mais il est trop tard, ils ne pourront même pas sauver l'honneur.
Kazan s'impose sans forcer chez son voisin mais dépasse Omsk au classement. Togliatti qui n'a rien proposé hier doit vite se secouer pour ne pas perdre tout contact avec la zone des huit.
Plus de la moitié des matchs sont visibles en direct et gratuitement sur khl.ru Il suffit de cliquer sur la petite caméra. Le lendemain, certains matchs possèdent des résumés vidéos, toujours sur le même site avec la même opération.
tigau a écrit
le 28/01/2010 à 09:33
Vu les résultats, c'est dommage qu'on ne voit pas plus de vidéos de KHL. Y'aurait possibilité? Merci encore.