Vladivostok reste sur deux succès consécutifs à domicile et sans encaisser le moindre but. Il espère poursuivre sa série avec la réception de son voisin et rival de Khabarovsk.
Comme à son habitude l'Admiral joue crânement sa chance en contre et
Podshendyalov est le premier à tenter sa chance seul face à
Metsola, mais il perd son duel avec le portier adverse.
|
hcadmiral.ru |
L'Admiral impérial face à son rival des Tigres de Khabarovsk |
Les locaux restent aux avants postes et sont les plus dangereux de ce dbut de rencontre. L'Amur est pénalisé et dans les dernières secondes de l'infériorité craque.
Konstantin Makarov dans le cercle droit trouve la faille coté mitaine
(1-0).
Khabarovsk tente de revenir dans la partie mais se heurte à
Nalimov, toujours très inspiré dans les cages locales. Vladivostok plie mais ne rompt paset termine le premier vingt en tête. Dans la deuxième période la rapidité des attaquants de l'Admiral mettent à mal la défense visiteuse qui prend l'eau de tous côtés. Heureusement pour les Tigres,
Metsola veille au grain et virevolte pour combler les trous et boucher les voies d'eau.
Rassuré par la solidité de son portier, l'Amur revient fort dans la rencontre, une fois encore les visiteurs viennent se heurter à la défense locale et butent sur l'impénétrable portier. Les deux équipes se neutralisent dans la deuxième période et le jeu devient rugueux, les vilains gestes se multiplient mais l'arbitre parvient à garder le contrôle de la partie.
L'Admiral revient très fort dans la dernière période pour en finir, la défense visiteuse craque et
Lisov profite d'une obstruction sur le gardien de l'Amur pour pousser au fond. Logiquement l'arbitre n'accorde pas le but malgré la bronca qui monte des tribunes bondées. Vladivostok allume des mèches et ses attaques fusent de tous côtés, Khabarovsk sombre complètement mais peut compter sur son cerbère pour préserver l'écart.
L'Amur tente le tout pour le tout en fin de partie pour égaliser, la pression change de camp et les Tigres bombardent.
Ivan Nalimov au four et au moulin préserve la virginité de sa cage. Khabarovsk sort son gardien pour faire rentrer un attaquant supplémentaire,
Makarov s'échappe en contre et marque dans la cage vide
(2-0).
Vladivostok signe un troisième succès d'affilée, et toujours sans encaisser de but. Troisième jeu blanc de suite pour Ivan Nalimov, quelle impressionnante série ! L'Admiral s'empare de la 5ème place à l'Est. Khabarovsk continue de faire du surplace en bas de tableau.
Etoiles Hockey Hebdo :
*** : Ivan Nalimov
** : Konstantin Makarov
* : Tom Wandell
Résumé vidéo (en anglais) de la journée