Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : L'Admiral toutes voiles dehors
 
L'Admiral Vladivostok remporte une nouvelle victoire et reprend la huitième place aux dépens du Traktor. Novokuznetsk écrase Khabarovsk et assure sa treizième place
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 02/03/2014 à 08:00
Khabarovsk - Novokuznetsk : 2-7
Vladivostok - Novossibirsk : 3-1

Photo hockey KHL : L
KHL
L'Admiral renverse le Sibir et repasse huitième
L'Admiral a perdu la tant convoitée huitième place, hier, à cause de la victoire de Tchelyabinsk qui est repassé devant lui. Vladivostok, toujours devant son public qui a une nouvelle fois rempli toutes les places de la Fetisov Arena, doit l'emporter pour reprendre le huitième fauteuil. En face, Novossibirsk, qui est désormais sixième, doit assurer sa place et pour ce faire doit confirmer en prenant 3 points à l'extérieur.
Le match démarre à cent à l'heure et les deux équipes se rendent coup pour coup forçant Ivannikov et Koskinen à s'interposer. Petit à petit, l'Admiral prend les commandes de la rencontre et se met à pousser de toutes ses forces, mais sans succès face au bouillant portier finlandais. Mais comme dominer n'est pas gagner, Vladivostok va l'apprendre à ses dépens. Une mauvaise passe fait traîner le palet devant la cage Naumenkov rate son dégagement, dans une cacophonie défensive rare à ce niveau, Kopeikin subtilise la rondelle, dribble tout le monde et s'en va battre Ivannikov, fou de colère (0-1).
Novosibirsk, pourtant mal en point dans ce premier vingt, lance son jeu de la meilleure et la plus improbable des façons. Le Sibir n'en profite pas et au contraire laisse son adversaire repartir de l'avant, la pression monte sur la cage sibérienne, mais les locaux, maladroits, ne peuvent passer Koskinen.
Dès la reprise, l'Admiral revient dans le coup, Bergfors et Schutz partent en break à deux, le premier sert le second qui bute sur le portier, mais le palet roule entre les bottes du gardien visiteur et finit par rentrer dans le but (1-1).
Vladivostok continue de pousser et met son adversaire à rude épreuve, Bortnikov amène le jeu à l'offensive et se retourne, il laisse le palet pour Ilya Zubov qui fusille Koskinen dans une ambiance de folie (2-1).
Le Sibir inverse la tendance et repart au combat pour tenter de rapidement revenir dans la partie, Stepan Sannikov mène une course solitaire mais voit son tir parfaitement capté par le gardien local. Les deux équipes tentent à tour de rôle mais le score reste figé.
Le match s'emballe dans la dernière période, les deux équipes montrent leur plus beau visage à la plus grande joie du public du Kraï du Primorié. Les deux gardiens s'offrent une série d'arrêts impressionnants. L'Admiral ne parvient pas à se mettre à l'abri. Le Sibir, lui, ne peut égaliser. En fin de partie, NSK n'en peut plus et peine à repousser son rival, mais le Sibir prend tout de même le risque de sortir son gardien. Grâce à un énorme effort de patinage, Logan Pyett parvient à distancer le défenseur sibérien et conclut dans la cage vide (3-1).
Nouveau succès pour Vladivostok qui reprend la huitième place, l'avenir n'appartient plus vraiment à l'Admiral, même s'il devra l'emporter contre Khabarovsk dans son dernier match il espère au moins une défaite du Traktor qui doit disputer encore deux rencontres.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Felix Schutz
** : Mikko Koskinen
* : Evegny Ivannikov



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...