Le Spartak n'y arrive plus et continue de perdre. Kazan et Magnitogorsk filent toujours fond de train. Khabarovsk et Omsk qui chutent voient revenir ces deux clubs sur eux. Oufa s'incline, alors que le Neftekhimik se bat pour rester au contact des huit
Les Spartakistes, pratiquement derniers de la classe, doivent à tout prix mettre fin à une terrible série de défaites. Face à eux, le Yugra qui reste solidement campé dans les 8 à l'Est mais qui a ralenti juste avant la trêve. C'est devant à peine plus de 1000 personnes que le Spartak commence sa rencontre de manière poussive et désordonnée. Les Sibériens ne semblent pas mieux en début de partie et les premières minutes sont très longues. Finalement, les locaux réussissent à aligner des passes correctes et partent à l'offensive avec talent, mais l'impérial Mikhaïl Biryukov tient le choc face à l'assaut en règle du Club du Peuple. Après un premier tiers mitigé, le second va être bien plus animé. Dès la reprise, les locaux font le siège du but et Roman Lyuduchin ouvre le score d'un tir parfait. Le Spartak revit et continue de pousser avec force, mais le portier sibérien multiplie les sauvetages devant sa ligne et ne cède rien. Khanty-Mansiysk, bien discret depuis l'entame du match, sort enfin de sa torpeur, il part en avant et il faut tout le talent de Kasutin pour maintenir les Moscovites dans la rencontre et préserver le mince avantage acquis au forceps. Le second tiers s'achève sur le plus petit des scores mais les locaux, le couteau entre les dents, tiennent encore la baraque. Le dernier tiers est complètement à l'inverse des deux premiers, le Yugra, impressionnant de facilité, revient à toute allure dans la rencontre et retrouve son meilleur niveau. Les Spartakistes plient et finissent par rompre, c'est Sitnikov qui se charge d'égaliser. K-M pilonne la cage moscovite mais sans succès, les locaux contrent et se montrent dangereux mais Biryukov tient toujours. Les Sibériens, toujours dominateurs, finissent par passer devant sur le tir d'Igor Magogin. Moscou touché-coulé ne parvient pas à se reprendre et luttent vainement pour égaliser.
Nouvelle défaite pour le Spartak qui conserve un maigre point d'avance sur le Vityaz. Khanty-Mansiysk double Oufa et passe septième en Orient.