Hockey sur glace - KHL : L'Amur bondit dans le classement
Khabarovsk s'est imposé à Omsk et passe du coup à la troisième place de la division Kharlamov, Magnitogorsk et le CSKA se replace eux aussi dans leur division
L'Avangard Omsk en difficulté depuis quelques journées recevait Khabarovsk qui avait abandonné la dernière place à Togliatti grâce à son large succès sur le CSKA Moscou. Les deux équipes se jaugent dans un premier tiers d'observation ou aucun but n'est marqué. Les Sibériens trouvent la faille en premier, Anton Malyshev ouvre le score pour les locaux. Les Tigres de l'Extrème Orient se reprennent et Maksim Krivonozhkin égalise dans la foulée, deux minutes plus tard Sarmatin fait passer Khabarovsk devant. Omsk n'arrive pas à réagir, les océquipiers de Jagr peinent de plus en plus et ne trouvent pas la faille. L'Amur se contente de se recroqueviller sur le but de Moss et de conserver leur avantage. Finalement Khabarovsk obtient une balle de match, l'arbitre sifle un tir de pénalité en faveur des visiteurs a moins d'une minute du coup de sirène final. Yushkov ne rate pas cette occasion et marque le troisième but de la partie.
Khabarovsk remporte une secone victoire consécutive et passe à la troisième place de la division Kharlamov, Omsk chute de nouveau mais conserve sept points d'avance sur son rival du soir.