Mytischi toujours à la poursuite du Salavat Yulaev se rendait à Minsk hier soir pour un match au demeurant facile. Les banlieusards démarrent sur les chapeaux de roues, les Biélorusses suivent mais ils semblent un bon cran au dessous. Nikolay Pronin idéalement décalé ouvre le score, dès l'entame du second tiers Esa Pirnes double la mise. L'Atlant domine outrageusement et c'est l'inévitable Mozyakin qui creuse l'écart, les Biélorusses sont à bout de souffle et n'arrive pas à proposer du jeu, ils subissent le joug de leur adversaire. Korolyuk en supériorité alourdit encore la marque, le Dynamo réussit enfin à s'installer et Andreï Stas sauve l'honneur des locaux. Aleksandr Korolyuk repousse une nouvelle fois le score. Dans la troisième période le jeu se calme et seul Mikhail Balandin peut trouver le chemin des filets de Chiodo.
Mytischi s'impose avec force et revient à six longueurs du Salavat Yulaev Oufa, Minsk chute et voit revenir suir lui le Vityaz.
Merci de tes compliments, je pense qu'il faudra aussi faire attention a Kazan, Iaroslav ou encore les trois clubs de Moscou.
Dauphin a écrit
le 25/01/2009 à 12:17
Très bon travail sur la KHL !
Joli duel entre Mytischi et le champion sortant "Salad" Salavat Oufa.
A noter le bon retour du Mettalurg Magnitogorsk dans la course, après un départ poussif...