Hockey sur glace - KHL : L'Atlant Mytischi invincible ?
L'Atlant a torpillé Nijnekamsk et continue de truster la tête de la KHL, à noter aussi les belles victoires du Dynamo Moscou du Lokomotiv et de Magnitogorsk
Mytischi restait sur une formidable série de neuf succès consécutif et voulait continuer sa marche en avant, Nijnekamsk restait sur une défaite à Nijni Novgorod et devait engranger des points pour ne pas voir ses rivaux s'éloigner. Le match commence sur un faux rythme, le premier tiers n'est qu'un long round d'observation entre les deux équipes. Dès la reprise, l'Atlant reprend du poil de la bête, et finit par ouvrir le score par l'intermédiaire de Denis Arkhipov, une minute plus tard Korolyuk double la mise, la furia de Mytischi ne s'arrête pas et Bumagin inscrit un troisième but. Après la pause, l'Atlant force le destin et Esa Pirnes inscrit un nouveau but, à dix minutes de la fin Glukhov assome définitivement les hommes de Krikunov.
Mytischi remporte sa dixième victoire consécutive et continue de tenir le haut du pavé en KHL, Nijnekamsk s'enfonce et voit le Dynamo Moscou et Kazan s'éloigner.