Nouvelle défaite pour Omsk, mais cette fois ci devant Iaroslav qui s'éloigne de plus en plus au classement, le CSKA Moscou passe à la deuxième place de sa division
Omsk qui est sur la mauvaise pente depuis un moment recevait Iaroslav qui peianit à se remettre en marche après la trêve. Le Lokomotiv démarre rapidement et après moins de 8 minutes de jeu, Josef Vasicek ouvre le score. Omsk ne parvient pas à se reprendre et enciasse un deuxième but, Konkov seul dans le slot double la marque. Dès la reprise Glouskov trompe Grahame et donne 3-0 pour Iaroslav. Jakub Klepish sauve enfin l'honneur des Sibériens en fin de second tiers. Alexeï Yashin assomme les Eperviers dans le troisième tiers, l'Avangard à la tête sous l'eau et ne parvient pas à se remttre en selle, la solide défense du Lokomotiv tient bon et vient couper les passes des locaux qui s'épuisent. Alexeï Kudashov donne le coup de grâce à une équipe d'Omsk quasi-inexistante durant cette rencontre.
Iaroslav se rassure et possède désormais neuf points d'avance sur son rival du soir, Omsk chute encore mais conserve encore un avantage confortable sur ses poursuivants.