L'OHK Dynamo en difficulté s'est repris en étouffant le Traktor. Colossale surprise a Chekhov ou le Vityaz fait chuter MMK. Le Barys et Kazan progressent au classement de l'Est. A l'Ouest, Torpedo, Lokomotiv et Minsk repartent de l'avant
L'OHK Dynamo dans une mauvaise passe recevait une équipe de Chelyabinsk en forme mais qui sortait d'une cinglante humiliation à Chekhov (0-5). Les locaux démarrent à 100 à l'heure, mais le Traktor n'est pas en reste et contient la fougue adverse. Sokolov nouveau venu dans l'Oural fait le métier devant le but des visiteurs. Les hommes de Znaroks confisquent le palet et contraignent le Traktor à la défensive. La pression monte et finalement ce qui doit arriver arrive, Denis Mosalev bien décalé ouvre le score d'un tir à ras le glaçon. Chelyabinsk tente de repartir à l'assaut mais sans grand résultat, Alekseï Volkov préserve son but grâce à de bons arrêts. Dans le dernier tiers les Moscovites lâchent les chevaux, le Traktor à l'agonie est contraint à la faute, il va payer cash son indiscipline, Milovzorov met sur orbite Babenko qui double la mise. Chelyabinsk touché au coeur ne peut pas revenir tant la défense des Bleus et Blancs tient bon. Sokolov quitte sa cage, il ne faut pas plus d'une seconde à Yuri Babenko pour complèter la victoire des Moscovites dans le filet désert.
L'OHK Dynamo se reprend, sa défense de fer à encore montré une fois de plus son efficacité, les Moscovites possèdent désormais 6 longueurs d'avance sur leur premier poursuivant.