Nouvelle victoire pour le "Club Uni" qui maintient la pression sur Minsk qui s'est aussi imposé. Magnitogorsk reprend la seconde place derrière Oufa. Astana et Nijnekamsk suivent le rythme. Le SKA et le Traktor se ressaisissent
L'OHK Dynamo qui s'était emparé de la seconde place, devait s'imposer contre les Eperviers pour espérer maintenir cette place dûrement acquise. Le Sportpalast Loujniki est bien vide (3700 personnes) pour cette rencontre, Omsk démarre à roure allure et bombarde le but de Garnett bien affairé dans ce début de partie. La domination de l'Avangard finit par payer et bien servir par Semin, le Tchèque Cervenka fait sauter le verrou. Les Dynamistes Unis inversent la tendance et vont petit à petit chatouiller les réflexes de l'arrière garde sibérienne. Les Bleus et Blancs tiennent le bon bout et Mosalev tout en puissance égalise. Le match s'équilibre et les deux équipes se rendent coup pour coup sans pouvoir faire évoluer le score avant la fin de la première période. Au fur et à mesure, l'OHK semble se détacher, et contrôle aisément le puck portant le danger devant les cages adverses, Shafygulin dévie dans le slot pour Denis Mosalev qui fait passer les siens devant. Les deux équipes nous régalent par du jeu fluide et de grande qualité, les Avangardistes patinent à toute allure comme à leur habitude, mais les Dynamistes s'agrippent à leur but et ne cèdent pas. Le temps coule en faveur des Moscovites qui tiennent le bon bout, Summanen fait sortir son gardien et tente le tout pour le tout mais, Mosalev complète le hat-trick dans la cage désertée.
L'OHK Dynamo Moscou bien aidé par Denis Mosalev qui marque tous les buts ce soir, reste second et se rapproche du Dynamo Minsk.