trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La douceur du foyer
 
Premire victoire domicile pour Nur-Sultan. Le CSKA s'impose au bout du suspense Novossibirsk mais reprend la tte de sa confrence.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Post par Hockey Hebdo le 11/09/2020 06:00


 


Novossibirsk - CSKA Moscou : 1-2 TAB
Nur-Sultan - Pékin : 3-2

Photo hockey KHL : La douceur du foyer - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Barys domine Le Red Star Kunlun

Le Barys démarre sa saison à domicile en recevant son rival asiatique de Pékin. La partie démarre fort pour les locaux qui prennent rapidement les devants par un slap lointain de Svedberg dans les 5 premières minutes. Les Kazakhs font le jeu au premier vingt et les Chinois malgré deux powerplay ne peuvent pas revenir. Dès la reprise, Monakhov dans l'angle gagne son duel et remet à l'aveugle plein axe pour Shaporev qui égalise. Le dragon semble revenir mais se fait pénaliser dans la foulée, les locaux en profite et dans une confusion monstre devant le but pékinois, Lilja remet les siens devant. Nur-Sultan continue de presser, Mikhaïlis humilie Megalinsky en break, et déjoue le gardien pour élargir la marque. Le Red Star ne désarme pas et continue de presser, une mauvaise sortie de zone kazakhe profite à Kruchinin, il dévie pour Osipov qui rapproche le score. Kunlun retrouve espoir et sort son gardien, il pousse mais rien n'y fait, Nur-Sultan l'emporte et se recolle au chaud au milieu de tableau. Quatrième défaite en autant de match pour les Pékinois, rien ne va plus.

Le CSKA en forme se déplace à Novossibirsk qui cherche toujours sa première victoire cette saison. Un duel déséquilibré sur le papier, mais pas sur le glaçon. le premier tiers plutôt dominé par les locaux ne donne rien. Dès la reprise, Slepychev en powerplay ouvre la marque pour le CSKA. Les deux équipes font jeu égal et Sayustov égalise en supériorité numérique. Malgré une uintense domination de l'armée rouge en dernière période, le score ne bouge pas.
Il faut finalement avoir recours aux tirs au but pour départager les deux équipes et ce sont les Moscovites qui l'emportent à ce jeu là.

Etoiles Hockey Hebdo de la journée :

*** : Jakob Lilja (Barys Nur-Sultan)
** : Anton Slepychev (CSKA Moscou)
* : Alekseï Krasikov (Sibir Novossibirsk)

Résumé vidéo (en anglais) de la journée :

 
 
 
© 2020 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...