Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : La flamme entretenue
 
Petit à petit, l'Atlant revient dans la course aux play off à l'Ouest. Le Slovan suit également le rythme et y croit encore. Le choc des titans a tourné à l'avantage du SKA contre le Dynamo. Le CSKA s'impose à l'arraché et reste bien placé, mais Riga et Prague, qui se sont imposés aujourd'hui, restent devant lui. A l'Est, Kazan reprend la tête grâce à une victoire étriquée. Le Torpedo et le Sibir se maintiennent dans la bonne partie du tableau.
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 16/01/2014 à 06:52
Iaroslav - Nijni Novgorod : 1-4
Podolsk - Mytishtshi : 1-2
Tcherepovets - Kazan : 1-2
CSKA Moscou - Novossibirsk : 3-2 TAB
Saint-Pétersbourg - Dynamo Moscou : 6-3
Riga - Novokuznetsk : 4-3 ap
Prague - Vladivostok : 4-1
Bratislava - Khabarovsk : 3-2

Photo hockey KHL : La flamme entretenue - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
Le Vityaz en souffrance contre l'Atlant de Haataja
Le Vityaz, en grande difficulté, était en pleine disette et cherchait à tout prix une victoire pour relancer la machine. En face, l'Atlant, pas vraiment plus gaillard, pouvait espérer se rapprocher en cas de succès dans ce derby de la banlieue.
Les visiteurs démarrent vite et bien la partie, ils mitraillent d'entrée la cage de leurs rivaux mais sans succès, Lisutin s'interpose avec brio et ne laisse rien filtrer dans ce début de rencontre. Une première pénalité de Mytishtshi permet au Vityaz de se présenter à l'assaut et de tenter sa chance, le powerplay local est trop faible pour déranger le bloc mytishtshois.
L'Atlant revient vite à l'offensive et Sergeï Shmelyov, en solitaire, remonte la glace et ouvre le score d'un tir côté bouclier (0-1).
Mytishtshi conserve l'initiative mais sans parvenir à élargir le score avant la fin du premier vingt. Le Vityaz peine à se montrer dangereux dans la deuxième période, mais il est de plus en plus percutant. Borisov parvient à tenir ses cages sans dommage. L'Atlant ne se croise pas non plus les bras et va réussir à doubler la mise en fin de tiers, Maksim Mayorov, qui est partout dans cette rencontre, est finalement récompensé et bat le portier d'un tir en pleine lucarne (0-2).
Podolsk, aux abois, reste dominé et voit les minutes défiler à toute allure, Mytishtshi continue même de canonner mais en vain, Lisutin est au four et au moulin et empêche le naufrage.
Finalement, sur un contre, Aleksandr Korolyuk parvient à réduire la mise et à faire rugir le maigre public (1-2). Mais ce but n'est qu'un petit feu de paille, le Vityaz ne parvient pas à construire son jeu et laisse l'initiative à son rival qui tente de se redonner un peu d'air. L'Atlant, malgré un bombardement en règle, ne parviendra plus à marquer.
Mytishtshi s'impose finalement sur un score étriqué mais remporte trois points précieux qui lui permettent de se placer à quatre longueurs de la huitième place, synonyme de play off. L'Atlant est encore dans la course et entretient la flamme de l'espoir ! Le Vityaz, lui, est beaucoup plus loin, seize points le sépare toujours de ce fauteuil si convoité.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Maksim Mayorov
** : Ivan Lisutin
* : Nikita Soshnikov



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...