Vladivostok - Tcherepovets : 5-3
Pékin - Dynamo Moscou : 1-2 Oufa - Kazan : 3-1 CSKA Moscou - Tchelyabinsk : 3-0
Helsinki - Nijni Novgorod : 3-4 ap
KHL
Oufa bloque Kazan dans le derby des Verts
La rivalité des Verts se tient cette fois à Oufa où le club local reçoit le leader, Kazan. Les Bachkirs dominent nettement le premier tiers mais sans scorer. Leurs efforts sont payés dès la reprise, Omark prend le dessus sur trois joueurs adverses et ouvre la marque. Les Tatars renversent la tendance et font le show, a quatre contre quatre Tkachyov sert en retrait pour Yarullin qui égalise. Lisovets profite de l'écran devant le but pour remettre Oufa devant. Les deux équipes se neutralisent et le score ne bouge plus, Kadeikin conclut en cage vide afin d'achever la victoire du Salavat Yulaev qui prend la cinquième place.
L'Admiral remet les pendules à l'heure après son revers contre le Loko et vient à bout de Tcherepovets pour prendre la troisième place orientale. Le premier tiers est de parité avec un but partout. Mais les sidérurgistes break d'entrée de jeu au deuxième vingt, grâce à des buts de Khokhlov et Liska. L'Admiral réduit l'écart sur une nouvelle supériorité par Bakos. Dès la reprise Vikharev égalise pour son deuxième but du jour. Konnov donne l'avantage à Vladivostok avant que Ljungh ne marque en cage vide pour sécuriser l'avantage des locaux.
hcredstar.com
Le Dynamo Moscou l'emporte à Pékin
Le Dynamo Moscou s'impose sur le fil à Pékin. Shipatchyov ouvre les compteurs en powerplay pour son 200ème but KHL. Cracknell égalise en powerplay assez vite. Dès la reprise du dernier tiers, Igumnov contourne le but remet dans l'axe pour Kulyomin qui remet la police devant. Le Red Star bombarde pour revenir mais Eryomenko tient la porte fermée et assure le succès des siens. Le CSKA reste leader avec une victoire en confiance contre Tchelyabinsk. Alors que Sorokin blanchit avec 21 arrêts, Telegin et Sekac ont compté deux points.
Le Torpedo revient de loin pour l'emporter sur la glace d'Helsinki. Mené 3-1 après 54 minutes le Cerf semblait proche de son halali. Varnakov et Misharin qui marquent coup sur coup permettent aux visiteurs d'égaliser. En prolongation, Genoway emporte tout le monde et parvient à servir Howden qui donne la victoire à Nijni Novgorod.