Le Barys plutôt efficace dans son déplacement occidental, se rend à Minsk pour y affronter une équipe locale en grand besoin de points. Le premier tiers est aux mains des bisons qui dominent sans toutefois parvenir à marquer. Au deuxième vingt, le Dinamo presse toujours, Shore en break échoue sur le portier adverse mais Paré a bien suivit et pousse le rebond au fond pour ouvrir le score, salué par plus de 9000 fans. Nur-Sultan récupère un powerplay en fin de tiers, Blaker canonne, Enroth repousse, Petukhov convertit le rebond et égalise. Minsk domine le dernier tiers mais le score ne bouge pas. Aux tirs au but, Dietz finit par donner la victoire aux Kazakhs toujours troisièmes à l'Est. Minsk sauve un point et grimpe d'une place au général. Omsk prend les devants après à peine 30 secondes de jeu grâce à Andrighetto qui déjoue le portier d'Oufa. Les Bachkirs bombardent tout le match mais butent contre Sudnitsin. En fin de match le SYU sort son gardien, Omark canonne de la bleue, Manninen dévie au fond et égalise à 4 secondes de la sirène finale ! La partie se règle aux tirs au but et Klinkhammer donne la victoire à l'Avangard, toujours deuxième.
Le Sibir assure devant ses partisans en cartonnant Podolsk qui rechute. Après un bon premier tiers vierge, les locaux font sauter le verrou en début de deuxième vingt. Sayustov ouvre la marque, deux minutes plus tard, Peltola double la mise en powerplay. NSK hausse le ton et Ejov fait durement chuter Sharov, le portier visiteur est expulsé. Profitant du powerplay Ruohomaa alourdit l'écart. Makeev débloque le compteur banlieusard dans les derniers instants du tiers médiant. Komarov score en dernière période pour assurer la victoire de Novossibirsk.
Deuxième victoire de Nijnekamsk sur le SKA, mais cette fois plus serrée. Malgré une écrasante domination des Pétersbourgeois le match s'achève à deux partout. Aux tirs au but Mitchell offre la victoire et la huitième place au Neftekhimik.
Le Spartak s'impose sur la glace d'Helsinki et double son adversaire du jour au classement. Les Finlandais ouvrent le bal au premier tiers mais malgré deux buts de Regin doivent s'incliner au dernier tiers face aux Moscovites.