Kazan en difficulté dans la conférence orientale s'est imposé de justesse devant Oufa. Chekhov continue de cartonner à l'ouest alors que le Spartak et le Dynamo Moscou déçoivent
Kazan à la peine en ce début de championnat se déplaçait à Oufa pour y rencontrer des Bachkirs en légère perte de vitesse. Le premier tiers est équilibré et aucune des deux équipes ne prend l'avantage ni dans le jeu ni au niveau du score. Dans le second vingt les Tatars se lâchent et leur surpuissante attaque va enfin sembler efficace. Bien servi par Morozov, le solide Danis Zaripov ouvre le score. Morozov profite d'une double supériorité pour déjouer Kolesnik. Toujours en suppériorité l'Ak Bars frappe encore par Kazionov. Le Salavat Yulaev chancelle et Zaripov marque son second but personnel portant le score à 4-0. Kolesnik quitte ses cages remplacé au pied levé par Eremenko. Le portier russe va faire mieux que son homologue kazakh et n'encaissera pas le moindre but. Les Tatars qui possèdent quatres longueurs d'avance sont persuadés qu'ils vont l'emporter mais les Bachkirs ne se sont pas encore rendus. Dès la reprise le Norvégien Patrick Thoresen débloque le compteur des locaux. Kazan semble à son tour prit dans l'oeil du cyclone, et Radulov remet Oufa dans le bon sens. Les hommes de Bykov poussent de toute leurs forces et Viktor Kozlov trouve le chemin des filets à son tour. Kazan tremble et serre le jeu pour conserver sa petite avance, les Tatars jouent les dix dernières minutes de la partie la peur au ventre, et se sacrifient pour préserver le score. Mission accomplie pour les joueurs de Bilyaletdinov qui s'impose de justesse.
Kazan qui se croyait déjà victorieux à eu peur jusqu'au bout mais se place enfin dans les 8. Oufa voit son trône menacé.