Cherepovets en difficultés semblait avoir retrouvé un peu d'entrain, mais les Sidérurgistes ont subit une grosse désillusion sur leur glace hier. Le SKA continue son bon parcours, alors que Nijnekamsk récupère la huitième place à l'Est
Le Severstal encore convalescent recevait un Yugra qui retrouvait lui aussi des forces après une période difficile. Match entre deux équipes qui ont fraichement retrouvé confiance en elles, une chose est sure c'est que l'une des deux va retomber dans ses travers. Khanty-Mansiysk semble plus en jambes dans les premières minutes mais Cherepovets fait le dos rond et Stana repousse les nombreux tirs adverses. Le Severstal réussit enfin à trouver son rythme de croisière mais il bute sur un Mikhail Biryukov des grands soirs. Dmitri Altarev en break surprend tout le monde et ouvre le score. Cherepovets tente de se remettre en selle mais Mikhail Yakubov marque encore quelques minutes plus tard. Les locaux passent un très mauvais quart d'heure mais le Yugra écope d'une pénalité. Cherepovets pense respirer mais que nenni, Khanty-Mansiysk déchaîné marque une troisième fois grâce à Yakubov qui remet le couvert. Après cette explosion les Pétroliers se calment un peu et le Severstal respire. Il tente de repartir à l'assaut et se montre conquérant mais le portier sibérien multiplie les parades et ne s'en laisse pas compter, tenant son but jusqu'à la sirène victorieuse.
Khanty-Mansiysk prend la sixième place à l'Est, Cherepovets rechute mais reste tout de même confotablement installé dans le quatrième fauteuil.