Riga qui tente de refaire son retard reçoit le Traktor qui bataille pour reste dans les huit orientaux. Les visiteurs sont plus entreprenants au premier tiers mais le score n'évolue pas. Dès la reprise, McMillan récupère en fond de glace remet devant le but pour Darzins qui ouvre la marque. Le Traktor reprend sa domination stérile. Profitant d'un powerplay, Gints Meija double la mise au dernier tiers. Salak qui a repoussé les 34 tirs réalise un jeu blanc.
Le Dynamo Moscou continue son parcours sans faute en extrême orient avec une victoire sèche à Vladivostok. Les policiers prennent rapidement quatre longueurs d'avance grâce notamment à un doublé de Jaskin. L'Admiral réduit vainement la marque au dernier vingt. Les Moscovites restent campés à leur deuxième place.
Magnitogorsk poursuit sa remontée, cette fois il l'a emporté contre le leader, Kazan. La partie a été plutôt équilibrée et de très bonne facture mais le score est resté vierge tout le long. Aux tirs au but, Lyubimov et Kozun marquent pour le Metallurg tandis que Kochetchkin poursuit son sans faute et repousse tous les tireurs tatars.
L'Amur domine à domicile Sotchi et abandonne la dernière place orientale. Golubev et Koryagin ont marqué les buts des tigres.