Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le couteau entre les dents
 
L'Atlant continue de gagner avec courage et espère raccrocher les wagons. Le Yugra s'est, lui, emparé de la 8ème place à l'Est. Le Lokomotiv, le Slovan et le SKA s'imposent
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 23/01/2013 à 08:10
Astana - Bratislava : 2-4
Khanty-Mansiysk - Prague : 4-2
Dynamo Moscou - Saint-Petersbourg : 1-2
Mytishtshi - Spartak Moscou : 5-2
Riga - Iaroslav : 1-2 TAB

Photo hockey KHL : Le couteau entre les dents - KHL - Kontinental Hockey League
KHL
L'Atlant maintient la pression sur le Spartak
L'Atlant, qui faisait de son mieux pour revenir dans la course, recevait le Spartak, toujours dernier, mais qui restait sur deux victoires d'affilée et qui voulait encore y croire.
Mytishtshi démarre pied au plancher et le Spartak est contraint à la faute, le powerplay tourne bien et creuse les trous dans la défense visiteuse. Shmelyov, sur le côté, force le gardien à se décaler mais le feinte et remet au premier poteau pour ouvrir le score.
Les locaux continuent de dominer le tiers et leur adversaire ne parvient pas à relever le niveau. Mikhnov, qui sort de prison, récupère le palet, il part en contre et s'en va doubler la mise dans une ambiance déchaînée.
Les banlieusards continuent le show, Mikhnov contourne la cage et sert Nikita Totshitsky dans le slot, ce dernier fusille le portier immédiatement.
Il faut attendre le second tiers pour voir les Moscovites se réveiller enfin, Galimov veille et étouffe la révolte des Spartakistes. Suglobov part en break, il tire, le puck traîne devant la cage, Kozlov a bien suivi et parvient à lui faire franchir la ligne pour réduire le score.
L'Atlant contre dans la foulée, Kablukov dévie au second poteau pour Glukhov qui arrive à toute allure et envoie un lancer parfait dans la cage moscovite. La pression est constante sur les Spartakistes et ceux-ci reculent sans cesse sous l'incessant assaut banlieusard. Rukavishnikov slappe comme une brute de la bleue, le puck heurte le gardien, termine sa course contre le poteau et ressort mais Konstantin Koltsov est juste en face il reprend victorieusement le rebond dans le but grand ouvert.
Mytishtshi, à l'abri, réduit l'allure en fin de rencontre et laisse filer le jeu pour s'économiser, le Spartak en profite pour forcer le verrou et, à force de tentatives, va être récompensé. Le slap de Vasiliev déséquilibre Galimov qui tombe, s'ensuit une bousculade devant le filet et Ankudinov réduit la mise.
L'Atlant verrouille les écoutilles et s'impose, les trois points pris permettent à Mytishtshi de se rapprocher encore un peu plus de la huitième place. Le Spartak chute et peut quasiment dire adieu aux play off 2013.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : AlekseÏ Mikhnov
** : Konstantin Koltsov
* : Roman Rukavishnikov



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...