Le Dynamo Moscou est en forme en cette fin du mois de septembre, il reste sur deux victoires d'affilée avant d'affronter les Raffineurs en perte de vitesse.
|
KHL |
Le Dynamo prend Nijnekamsk de vitesse |
Le club de la police surdomine le premier vingt face à une équipe adverse dépassée par la vitesse et la puissance locale.
Galimov dévie un slap au fond du but pour l'ouverture du score moscovite. Beaucoup moins percutant dans le deuxième tiers, les locaux parviennent pourtant à doubler la mise et à ne pas encaisser de but. D'un slap surpuissant,
Ilya Nikulin enfonce le clou et inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Le Dynamo Moscou termine tranquillement et avec 21 arrêts,
Lazushin s'offre son premier jeu blanc de la saison.
Les Dynamistes reviennent à la quatrième place du classement occidental, tandis que le Neftekhimik fait du surplace en haut de tableau de la conférence Est.
Dans l'autre match, le Vityaz, toujours en grande forme, recevait le Traktor qui cherchait à se relancer après une série de quatre revers de suite.
Les choses démarrent bien pour Podolsk qui ouvre rapidement la marque. Mais, dans la foulée, Tchelyabinsk égalise sur un raid solitaire de
Petrov. Dans le second tiers, les locaux s'effondrent et le Traktor en profite pour passer devant et prendre le large au score les deux fois en powerplay. Les banlieusards ne reviendront plus et encaissent un dernier but dans l'ultime vingt.
Tchelyabinsk se relance un peu en bas de tableau oriental, Podolsk s'incline et se fait rattraper par le Dynamo.
Etoiles Hockey Hebdo de la journée :
*** : Aleksandr Lazushin (Dynamo Moscou)
** : Semyon Kokuyov (Traktor Tchelyabinsk)
* : Aleksandr Rybakov (Traktor Tchelyabinsk)
Résumé vidéo (en anglais) de la journée