Hockey sur glace - KHL : Le Dynamo Moscou tient la route
Menacés pour la première place de la division Chernyshev par Kazan, les Moscovites ont bien résisté à la pression et se sont facilement imposés sur Nijni Novgorod
Le Dynamo Moscou caracole en tête de la division Chernyshev, mais la victoire de Kazan dans la capitale Kazakhe (plus tôt dans l'après midi) lui fait perdre virtuellement la tête de cette division, les fans des bleus et blancs les attendent au tournant, face à une équipe de Nijni Novgorod toujours imprévisible. Le match débute de la meilleure manière possible pour le Dynamo, en effet après 44 secondes de jeu, Alekseï Kalyuzhny récupère le puck et le glisse entre les jambières de Noronen. Laissant faire le jeu, les Moscovites conservent leur avantage durant toute la première période, mais le Torpedo accélère le rythme et revient à hauteur de son adversaire grâce a Kosourov. Le Dynamo piqué au vif remet le jeu dans le bon sens et repart de l'avant, quelques minutes plus tard Pestushko redonne l'avantage aux locaux. Dans le dernier tiers, le Torpedo s'effondre totalement et le Dynamo en profite, Daniil Markov double la mise, Zhitnik assomme définitivement Nijni Novgorod.
Moscou conserve la tête de la division Chernyshev devant l'AK Bars, Nijni Novgorod n'aura pas proposé grand chose ce soir et devra se ressaisir.