Balashikha a remporté son neuvième succès consécutif et se relance dans le classement, le Torpedo le Barys et Severstal se reprennent. Oufa remporte sa première victoire sur son rival Mytischi
Le HK MVD qui fait une remontée spectaculaire au classement général reste sur huit succès consécutifs, il reçoit le Traktor en perte de vitesse depuis le mois de décembre. Après un long round d'observation, c'est Evgeni Skachkov qui ouvre le score pour les visiteurs. Krovopuskov égalise dès la reprise du second tiers, deux minutes plus tard Ruslan Zaynullin fait passer le HK MVD devant. Oleg Antonenko double la mise sur un tir de pénalité, le Traktor peine à faire démarrer la machine et subit la loi de son adversaire. Balashikha profite de cette position de force et Viktor Kalachik donne trois longueurs d'avance aux locaux. En fin de match le Traktor Chelyabinsk sauve l'honneur par l'intermédiaire de Ravil Gusmanov.
Neuvième succès d'affilé pour Balashikha quiprend la douzième place du championnat russe, mais qui accuse encore six points de retard sur le Traktor. Ce dernier voit s'éloigner de plus en plus le CSKA, le Metallurg et le SKA.