Hockey sur glace - KHL : Le jeu des chaises musicales
De nombreux duels entre adversaires directs avaient lieu hier soir en KHL, les moins bien classés se sont imposés et prennent la place des mieux classés. A noter la série de victoires de Mytischi qui continue
Le Torpedo Nijni Novgorod recevait hier soir le Neftekhimik Nijnekamsk, pour le Torpedo la victoire était impérative pour dépasser son adversiare du soir au classement, pour le Neftekhimik une victoire lui permetterait de dépasser Astana et le Dynamo Moscou. Le match débutait mal pour les visiteurs, Bilalov est sanctionné dès la première minute de jeu, le Torpedo se rue à l'assaut et ouvre le score par l'intermédiaire de Yegor Shastin. Nijni Novgorod ne profite pas de cet avantage est doit à son tour évoluer en infériorité, mais Kosourov réussit à doubler la mise. C'est la douche froide pour Nijnekamsk, mais après de longues minutes d'inaction les hommes de Krikunov vont enfin trouver la solution, Ladislav Kohn d'un slap trompe Noronen et ouvre le compteur des visiteurs. En fin de tiers, Brendl redonne deux longueurs d'avance aux siens, dès le retour de la pause le Neftekhimik va se montrer plus offensif et va finalement être récompensé, Musatov intercepte une passe, remet sur Kraev qui rapproche le score. Une minute plus tard le Torpedo revient, Tyulyapkin trompe aisément Khoroshun, et offre la victoire aux siens.
Nijni Novgorod remporte une victoire importante et double Nijnekamsk au classement de la redoutable divison Chernyshev, en effet dans cette divison les cinq premiers se tiennent à 6 points.