Hockey sur glace - KHL : Le Lada poursuit sa route
Togliatti s'est imposé contre le Sibir et continue de poursuivre les favoris, Iarolsav s'est réveillé en dominant Mytischi alors que le Salavat Yualev s'est fait peur
Togliatti toujours à la poursuite de Riga recevait ce soir un adversaire inconstant : les Sibériens de Novossibirsk. Le match démarrait dans le bon sens pour les locaux et Sergeï Andronov démarrait le Lada. Sur un avantage numérique ce même Andronov doublait la mise. En fin de tiers le Sibir recollait au score grâce à Aleksandr Kutusov. Le Lada passait la seconde et Viktor Drugov donnait deux longueurs d'avance aux locaux. Novossibirsk ne baisse pas les crosses et Markelov déjoue Kosheshkin et permet aux siens d'espérer. Le Lada ferme ses portes et verouille l'accès à ses cages, les Sibériens ne reviendront plus.
Togliatti s'impose et n'a plus que trois points de retard sur Omsk, Novossibirsk chute et ne peut se rapprocher de Khabarovsk.
Le projet de la nouvelle patinoire à Togliatti à été abandonné. Si le Lada ne veut pas se retrouver en Vyshaya Liga l'an prochain il vont devoir trouver des nouveaux partenaires financiers.
ivan a écrit
le 30/01/2009 à 15:43
On comprend pourquoi ils sont plus constants chez Lada, regarde leur nouvel auto: