Iaroslav à chuté pour la première fois depuis un long moment. Balashikha, Saint-Petersbourg continuent de prendre des points. Le Dynamo Riga gagnent toujours et remonte au général
Le Dynamo Moscou qui avait un peu réduit sa cadence infernale lors des derniers matchs recevait hier soir Le Lokomotiv qui filait grand trainet qui restait sur une impressionante série de victoire. Le Dynamo démarre pied au plancher, et met la pression sur la cage de Gelashvili. Le puck tourne dans les crosses moscovites, et KarelRachunek d'un slap terrifiant ouvre le score. Le Dynamo déchaîné, lance au but à de nombreuses reprises, et Shitikov double la mise d'un tir à ras la glace. Le Loko est sonné est parvient tout de même à repousser son adversaire et à revenir dans le jeu, mais les offensives des visiteurs se heurtent à Eremeev en grande forme hier. A force de pousser, Iaroslac réduit le score grâce à Galimov. Les deux équipes livrent un superbe match dans le second tiers, Jiri Hudler redonne deux longueurs d'avance aux siens en supériorité. Dynamo et Lokomotiv régalent le public du Sportpalast Loujniki en proposant un jeu de très grand qualité. Aleksandr Guskov rapproche Iaroslav sur un exploit personnel. Le Dynamo s'aggripe à sa petite avance et s'en remet à Vitaly Eremeev qui fait parler le métier devant son but. Moscou continue d'attaquer pour tuer le match, Rachunek d'un lancer excentré délivre les 5300 supporters bleus et blancs.
Le Dynamo s'impose dans un match superbe, les deux buts marqués en tout début de match on permit aux bleus et blancs de mener la danse tout au long de la partie. Le Lokomotiv malgré une performance de haute volée n'aura pas pu inverser la tendance et est contraint de s'incliner.