Hockey sur glace - KHL : Le Lokomotiv passe sur le leader
Iaroslav s'est vengé de sa finale perdue l'année dernière en battant le champion en titre. Saint-Petersbourg à humilié le Metallurg, alors que le Severstal s'est replacé dans la course aux play off
Le Lokomotiv vice-champion de Russie en titre recevait le Salavat Yulaev champion en titre et assuré de terminéer premier de la KHL. Iaroslav dominait le premier tiers mais sans réussir à prendre à défaut Vadim Tarasov. A une seconde de la fin de la première période, Dmitry Semin ouvrait le score pour le Loko. Les Bachkirs se reprenaient dans le second vingt et faisaient le siège de la cage défendue par Gelashvili. Ce dernier finissait par céder sur le lancer d'Igor Radulov (petit frère d'Alexander). Le Lokomotiv renversait la vapeur et parvenait à repasser devant grâce à Tkachenko. Iaroslav se referme sur ses buts et protège son portier, Oufa sort son gardien pour tenter d'égaliser. Sergeï Zhukov récupère la rondelle part en break et marque dans la cage vide.
Le Lokomotiv s'impose avec force de caractère et conserve la troisième place de la ligue. Oufa chute mais n'en a cure, en effet les Bachkirs termineront premier quoi qu'il arrive.