Hockey sur glace - KHL : Le Lokomotiv vire en tête
Le Lokomotiv s'est imposé aujourd'hui à Omsk, lui volant ainsi la première place de la division Kharlamov, à noter aussi les performances du Salavat Ulaev, du Neftekhimik et du Lada
Iaroslav facile vainqueur de Khabarovsk hier, recevait aujourd'hui l'Avnagard Omsk, leader de la division Kharlamov. Le match s'annonçait de haut niveau entre le 1er et le second de cette dvision. C'est devant une afluence moyenne de 8950 spectateurs que Monsieur Ravodin donnait le coup d'envoi. Les deux équipe semblent de niveau égal, et aucune n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. Finalement à la onzième minute, Dmitri Semin ouvre la marque, Omsk est incapable de réagir devant une défense locale de fer. Le héros des visiteurs, Jaromir Jagr va égaliser d'un tir impecable qui trompe Gelashvili. profitant d'une supériorité le Lokomotiv repasse devant grâce à Guskov, en fin de tiers et sur un avantage numérique les coéquipiers de Jagr, recollent au score par l'intermédiaire de Pavel Rosa. Grahame et Gelashvili vont verouiller l'accès à leur cage et ce score de parité de bougera plus. Dès l'entame de la prolongation, le Lokomotiv veut briser Omsk, une triangulaire va venir à bout de John Grahame, et c'est Alexeï Yashin qui va conclure l'action.
Iaroslav s'impose et s'empare de la première place de la division aux dépents de l'Avangard. Omsk chute mais sauve un point et reste au contact du Lokomotiv.