Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


KHL - Kontinental Hockey League
Hockey sur glace - KHL : Le match de la peur
 
Le seul match de la journée entre mal classés a vu la victoire sans appel des Sidérurgistes sur les Banlieusards
 
Source : khl.ru Philippe Rouinssard
Posté par Hockey Hebdo le 24/11/2013 à 10:57
Tcherepovets - Mytishtshi : 4-0

Photo hockey KHL : Le match de la peur - KHL - Kontinental Hockey League
severstalclub.ru
Bushuev et le Severstal corrigent Mytishtshi
Le Severstal reçoit l'Atlant dans un véritable match de la peur. En effet, ces deux mal classés voient la huitième place s'éloigner de plus en plus et doivent prendre des points à tout prix pour éviter d'être définitivement distancés.
Tcherepovets démarre bien vite et met d'entrée la pression sur le but visiteur, Borisov tient la baraque de son mieux et parvient à préserver la virginité de sa cage. Une perte de palet en défense permet à Shmelyov de s'offrir un contre très intéressant mais il ne parvient pas à scorer.
Le Severstal conserve l'initiative et met en difficulté son adversaire qui commence à prendre l'eau. Videll remet dans le slot pour Nikolaï Bushuev qui pousse au fond des filets (1-0).
Dans la foulée, Bushnevitch part en contre mais, irrégulièrement accroché face au gardien, il obtient un tir de pénalité. Bushnevitch prend son temps, déborde sur le côté et double la mise pendant que la foule hurle (2-0).
Dès l'entame du second tiers, les Sidérurgistes vont encore frapper, Kazakovtsev s'échappe en contre, il sert dans l'angle opposé Bushnevitch qui fait se coucher le gardien et pousse au fond (3-0).
L'Atlant va un peu mieux dans le deuxième vingt, les banlieusards tentent de revenir au score, mais Stepanek se montre intraitable et repousse inlassablement toutes les sollicitations.
Le Severstal devient de plus en plus rugueux, Engqvist et Kablukov sont contraints de quitter la glace. Sans deux de ses meilleurs snipers, Mytishtshi commence à boitiller. Le match devient de plus en plus physique, et les deux équipes en viennent aux mains. Dans une fin de partie hachée et insupportable, la pression peine à redescendre.
Kablukov remonte sur la glace, tout recousu et avec un beau pansement, il est salué par les fans locaux très sportifs sur ce coup-là. Les visiteurs tentent vainement de revenir dans la partie mais les minutes défilent contre eux. Bushnevitch longe la cage, mais bute sur Borisov, le puck traîne jusqu'au second poteau où Evgeny Kovyrshin pousse derrière la ligne (4-0).
Le Severstal, bien à l'abri, ralentit la cadence, son adversaire ne parvient pas à en profiter avant la sirène finale.
Très large succès pour le Severstal qui s'empare de la onzième place, mais reste tout de même à sept longueurs des play off. L'Atlant continue de s'incliner et voit les séries s'éloigner de plus en plus.

Etoiles Hockey Hebdo :

*** : Pavel Bushnevitch
** : Jakub Stepanek
* : Nikolaï Bushuev



Tous les résultats de la KHL sur notre calendrier

Retrouvez le classement des deux conférences ici

Le classement par division sur notre page spéciale
 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...