Malgré un doublé de Tkachyov, l'équipe de la division Kharlamov doit s'incliner en séance de fusillade. Du côté dfes vainqueurs Kozun a marqué deux fois et Kagarlitsky marque le tir au but vainqueur.
Division Tchernychyov - Division Bobrov : 6-5 TAB
Du côté de la division Bobrov les snipers de Saint-Pétersbourg ont été à la fête avec un hat-trick de Gusev. Toutefois grâce notamment à un double de Medvedev, les joueurs de Tchenychyov restaient au contact et Tkachyov déjà buteur dans le match donnait la victoire aux tirs au but.
Division Kharlamov - Division Bobrov : 8-4
Dans le match pour la troisième place la division Kharlamov a frappé très fort. Mozyakin et le joueur MHL de l'Almaz Tcherepovets, Igor Geraskin ont marqué deux fois. Le doublé de Kovaltchuk n'a pas suffit à la division Bobrov qui termine dernière du match des étoiles.
KHL
L'équipe de la division Tarasov l'emporte
Division Tchernychyov - Division Tarasov : 4-5
A "domicile" la division Tchernychyov n'a pas pu l'emporter dans la finale des étoiles face aux joueurs de la division Tarasov. Les héros du côté victorieux sont Kagarlitsky auteur d'un doublé et Nikolaï Kovalenko le jeune joueur MHL du Loko Iaroslavl qui a lui aussi marqué deux fois.