Oufa revient sur le podium suivit par l'Avtomobilist qui continue de gagner. Le Metallurg sauve un point pour rester dans le bon groupe. A l'Ouest, le Lokomotiv confirme tandis que Sotchi s'accroche
Le Salavat Yulaev qui a ralentit avec quelques défaites s'est fait éjecter du podium par les Kazakhs et espère y revenir mais pour ce faire il faut déjouer Tchelyabinsk qui remonte. Sedlak ouvre d'ailleurs les compteurs pour les visiteurs. Les verts renversent la tendance, Kugrychev égalise avant qu'Arzamastsev ne donne l'avantage en powerplay avant la deuxième sirène. Les unités spéciales font la différence au deuxième vingt, Bailen égalise en powerplay mais Larsen lui réplique dans la même situation pour remettre les locaux devant. L'inévitable Omark double la mise. Le SYU gère son avance et la creuse définitivement en dernière période. Une nette victoire qui permet à Oufa de reprendre la troisième place.
L'Avtomobilist engrange un nouveau succès pour confirmer son retour à la cinquième place mais il aura fallut batailler ferme à Nijni Novgorod. En effet les deux équipes sont a égalité après le temps réglementaire, Bocharov et Varnakov ayant marqué pour les locaux alors que Sexton et Dawes ont trouvé la faille pour les visiteurs. En prolongation, Holland s'offre une chevauchée solitaire pour en finir.
Le Lokomotiv remporte un match important pour revenir septième mais aura peiné face à Magnitogorsk qui arrache un point pour confirmer également sa septième place dans l'autre conférence.Par deux fois le Metallurg a mené mais s'est fait rejoindre à chaque fois, finalement c'est Da Costa qui donne la victoire à Iaroslavl aux tirs au but. Sotchi assure pour rester en course bien qu'avec encore 7 longueurs de retard sur la huitième place. C'est Minsk qui a fais les frais de la puissance du Leopard qui marque deux fois sans réplique au premier vingt avant d'achever son adversaire en début de deuxième période par un doublé de Malte Strömvall. Les visiteurs réduisent vainement le score.