Le Metallurg s'impose avec brio, le Barys se replace en haut, le Neftekhimik dans le bon wagon. A l'Ouest le Spartak inflige une nouvelle défaite à Saint-Pétersbourg
Le Metallurg toujours convalescent reçoit Omsk en pleine forme, gros test pour les hommes de Vorobyov. Les visiteurs sont pénalisés d'entrée de jeu et Rasmussen dans le cercle droit les punit par l'ouverture du score. Magnitka continue de dominer son jeu, Rasmussen, toujours lui, contourne la cage remet dans le slot pour Antipin qui double la mise. L'Avangard renverse la tendance au deuxième vingt mais ne peut passer Kochetchkin. Omsk mitraille littéralement au dernier tiers mais impossible de déjouer la vigilance de Kochetchkin qui blanchit avec 28 parades. Nestrasil d'un bon lancer de la bleue alourdit encore la mise au dernier tiers. Victoire tout en confiance de Magnitogorsk qui reste dixième mais à un point du bon wagon.
Le Barys s'impose de justesse devant ses partisans face à Podolsk mais grimpe à la trosième place, à un point de la deuxième. Malgré le doublé de Syomin, le Vityaz ne peut l'emporter en temps réglementaire, Sagadeev et Boyd ayant permis aux Kazakhs de rester au contact. Dustin Boyd marque son deuxième but du jour en prolongation pour signer la victoire de Nur-Sultan.
Le Neftekhimik l'emporte à Riga et reprend la huitième place orientale. Shiksatdarov donne l'avantage aux visiteurs en toute fin de première période. Murphy double la mise au deuxième vingt. Redlihs débloque le compteur letton. Les locaux poussent pour égaliser mais Barulin tient la porte hermétiquement fermée.
KHL
Hudacek et le Spartak arrêtent le SKA
Le Spartak de Znarok déjà vainqueur du SKA espère remettre le couvert pour un match cette fois qui se déroule sur la glace de Saint-Pétersbourg. La partie démarre bien pour les visiteurs, le slap de Goncharov est dévié par Karsums pour l'ouverture du score après 9 minutes. Les Moscovites continuent leur pressing, Hersley dévie pour Nikontsev qui double la mise. Le SKA frappe de toutes ses forces, Kagarlitsky contourne le but et glisse au premier poteau pour Dyblenko qui marque le premier but local. Dès le retour au jeu, une bourde grossière de la défense pétersbourgeoise laisse le palet devant son but, Fyodorov s'en saisit et sert en retrait Nikontsev qui fusille Hellberg. Le SKA pousse pour revenir mais Hudacek fait le ménage devant son but, finalement Plotnikov trouve l'ouverture à 1 minute du terme, il est trop tard pour revenir. Nouvelle victoire spartakiste qui conforte la septième place.