Novossibirsk respire la santé depuis la reprise et s'est imposé pour la quatrième fois consécutive, ces trois points lui permette de s'emparer de la 3ème place de la division Kharlamov
Les Sibériens qui restaient sur trois victoires consécutives pouvaient s'emparer de la troisième place de la division Kharlamov en cas de victoire sur la lanterne rouge du championnat. Novossibirsk ouvre le score après deux minutes de jeu par Evgeni Lapin, il double la mse quelques minutes plus tard en supériorité. Mais le Vityaz ne s'avoue pas vaincu et Evseev réduit la marque en avantage numérique, deux minutes plus tard Boychenko égalise. Novossibirsk semble à la peine et en fin de tiers Denis Sergeev fait passer Chekhov devant. Dès la reprise du second tiers, Markelov égalise, le Sibir semble retrouver un second souffle et Aleksandr Borovkov redonne l'avantage aux locaux. En supériorité numérique Markelov donne deux longueurs d'avance aux siens, l'équipe de Chekhov inexistante durant la deuxième période réussit à réduire la marque grâce à Golts. Le dernier tiers va être largement à l'avantage des Sibériens qui vont s'offrir la victoire, Popov redonne deux buts d'avance avant que Milovzorov marque le dernier but du match.
Novossibirsk remporte sa quatrième victoire consécutive et passe devant Riga au général, Chekhov à bien lutté mais s'incline encore.