Hockey sur glace - KHL : Le SKA en tête de la division Tarasov
Saint-Petersbourg s'est imposé devant Togliatti et s'empare du même coup de la 1ère place de la division Tarasov, Moscou s'éloigne de ses poursuivants alors que Balashikha se reprend
Balashikha - Nijni Novgorod : 5-3 Saint-Petersbourg - Lada : 2-0 Dynamo Moscou - Chelyabinsk : 4-3 ap
Saint-petersbourg en pleine forme et en pleine remontée au classement recevait Togliatti sur la mauvaise pente, qui venait de prendre la dernière place de la division Kharlamov. Un premier tiers équilibré fut proposé aux spectateurs, les deux gardiens : Kosheshkin et Yachanov irréprochables, maintiennent leurs cages inviolées. Dans le deuxième tiers, les joueurs de l'ancienne capitale des Tsars semblent prendre le dessus, mais ils butent sur le haricot géant de Togliatti : Vasily Kosheshkin qui tient bon.Le Lada se secoue mais n'arrive pas à developper son jeu, dans le dernier tiers, les visiteurs gardent la tête hors de l'eau uniquement grâce à leur cerbère. C'est finalement le Canadien, Raymond Guiroux qui va trouver la faille sur un slap, le SKA prend les devants à une minute de la fin. Le Lada prend un sacré coup sur la tête et tente de se reprendre mais les locaux poussent pour briser leur adversaire. Une faute des visiteurs, va provoquer un tir de pénalité, Sergeï Brylin s'élance et déjoue Kosheshkin impuissant.
Saint-Petersbourg s'impose avec deux bus à l'ultime minute du match et passe en tête de sa division, le Lada et son gardien ont résisté du mieux qu'ils on pu mais on finalement du s'incliner.