Hockey sur glace - KHL : Le SKA reprend du poil de la bête
Saint-Petersbourg s'est imposé hier soir sur une des grosses cylindrées de KHL, à noter aussi les victoires du Spartak et du Barys qui reviennent au premier plan
Le SKA réalisait un début de saison en dents de scie, alternant les bons matchs et les résultats inquiétant, Saint-Petersbourg était attendu au tournant ce soir car il recevait Iaroslav. Le Lokomotiv qui rêvait de retrouver sa première place de la division Kharlamov, débutait bien le match. La vitesse des joueurs du Loko déstabilisait le jeu du SKA, à force de domination, Irgl réussissait à ouvrir le score en supériorité. Les joueurs de l'ancienne capitale des Tsars, piqués au vif, se reprenaient et inversait la tendance. Sergeï Brylin égalisait en déviant de le but de Gelashvili un tir de Safronov. Dans la deuxième période les locaux plus opportunistes passaient devant grâce à Igor Makarov. Dès la reprise Rudenko remettait le Lokomotiv sur les bons rails, deux minutes plus tard l'ex-devil, Brylin inscrivait son deuxième match de la partie et donnait la vicoire au SKA.
Saint-Petersbourg remporte un succès probant et récupère la troisième place de la division Tarasov aux dépents de Chelyabinsk. Iaroslav ne peut revenir sur Omsk mais conserve son deuxième fauteuil.